PLANNING DU MOIS : Juillet 2018
***

Passage Rubans : 28 & 29/07

*** CLUB FERMÉ du 5 Août midi au 2 Septembre ***


Obéissance : Entraînement sous le Soleil de Mai

Travail sur différentes cibles avec Liza & Danielle, Ekko et Dark & Muriel

  

La haie (Dark et Liza)

            

Tourner autour du cône (Ekko et Liza)

             

       

Finale du GPF OBEISSANCE Classe 2

         

5ème place pour Fluff et Nathalie
au GPF 2018 Classe 2
!!!!!!!

Notre terrier haute comme trois pomme s'offre une finale nationale d'obéissance !! Ca se passe en Ile de France !! Passez les encourager Dimanche matin !

***


Sélectionnés aux finales d'agility 2018 :

***

Championnat de France (9 & 10 Juin à Chatelaillon Plage  https://www.canine17.fr/chf-agility/)
Maxime & Elfy : 10ème
Kalaukia & Pearl : 42ème
Sylvain & H'Vala :
Patrick & Aspen : 28ème
Sylvain & Chaili :


Grand Prix de France (7 & 8 Juillet à Armbouts Cappel, Haut de France)
Kalaukia & Pearl

Grand Prix de France (7 & 8 Juillet à Armbouts Cappel, Nord)

Trophée des Régions (11 et 12 Août à Coulaures, Dordogne)




Tournoi Flyball : 8 Avril
Aucun cours ce jours là, que du spectacle !



Midi : Menu hamburger, à réserver avant le 1er avril
***

18 Février : BER Agility
Entrainement régional qui à regroupé 10 participants sous les conseils de Nathalie Evrard (agilitiste grade 3 et notre responsable Obéissance).

***
 
***

Pour plus d'information : 06 95 51 64 44

***

***

Paris Dog Show 2018

C'est la première exposition de l'année, organisée par la S.C.I.F. (notre organisme régional), cette année au Parc des Expositions du Bourget (répétition générale avant le Championnat de France de Beauté Canine le premier week-end de Juin 2018).
Nos adhérents qui le désirent peuvent adhérer gratuitement à la S.C.I.F. et ainsi profiter de certains avantages comme un tarif préférentiel s'ils souhaitent présenter leur chien en expo Beauté ou encore une entrée gratuite visiteur pour les manifestations de la S.C.I.F.

Quelques adhérents ont participé à ce week-end canin, que ce soit la veille lors de la séance de confirmation, le Samedi et Dimanche sur les Rings Bleus et même Rouge pour les meilleurs, les démonstrations d'Agility et d'Obérythmée ou même dans les allées. On reconnait des visages, parfois des chiens, un signe de tête parfois un carambolage. Oui, une de nos monitrices s'est retrouvée les fesses par terre car un Dogue de Bordeau qui était adhérent au SLCT là reconnue ... et saluée comme il se doit.

Pour ma part, le Samedi, j'ai participé avec Isabelle et Maxime aux démonstrations d'activités canines et Pompom girlisé avec les Z'Ailés notre Mascotte Jackpot qui faisait sa première expo (confirmation à Titre initial). Toute une aventure !

En fouillant les réseaux sociaux et autres photos du Paris Dogs Show, on se rend compte qu'on n'a pas vu tout le monde, un hall d'exposition c'est grand. Il y avait facilement 1500 chiens le Samedi et donc autant d'humain !

Quelques photos de nos adhérents présents au PDS 2018 (quelques-uns car nous avons aussi vu ou su qu'étaient présent Mako et Nikiti les Parssons, Marvel le Caniche Noir, Martine et ses Grands Caniches Noirs, Wilson le dogue de Bordeau, ... ).

1Nos agilitistes en démo  2Jackpot et Marie sa handleuse du jour   3Mme Devulder, une agilitiste qui présentait son (ses) chien (s)   4Murphy, un Z'Ailés confirmé le vendredi

1 Nos agilitistes en démo : Jocker, Elfy et Kelly
2 Jackpot et Marie sa handleuse du jour
3 Mme Devulder, une de nos agilitiste qui présentait ses Petits Chiens Lions (Liciolle et Major) sur le Ring d'honneur (concours de la meilleur Paire ?)
4 Murphy, un Z'Ailés, confirmé le vendredi